E-liquide français : est-il risqué ?

AccueilSanté et Bien êtreE-liquide français : est-il risqué ?

Les chercheurs en sont encore aux premières étapes de la détermination :

  • Des risques potentiels pour la santé associés à certaines saveurs de vapotage,
  • ainsi que des dangers du vapotage en général.

Il peut donc être difficile pour les amateurs de cigarettes électroniques de savoir exactement quels problèmes de santé, le cas échéant, ils pourraient affronter. Et cela peut être frustrant, d’autant plus que beaucoup de gens utilisent le vapotage comme une alternative potentiellement plus saine au tabagisme.

Pour d’autres, le vapotage est juste un passe-temps, et qui vient avec une variété de saveurs à essayer. Mais quelle que soit votre raison de vapotage peut être, il est toujours important de peser le pour et le contre, et d’en apprendre davantage sur certaines saveurs, afin que vous puissiez prendre une décision un peu plus éclairée.

En savoir plus sur : http://eliquidefrancais.eu.

E-liquide français : les saveurs, sont-elles risquées ?

Le problème avec le liquide de vapotage, de n’importe quelle saveur, est que vous ne pouvez jamais être 100% sûr de ce que vous inhalez. Et c’est pourquoi il ne faudrait jamais supposer que l’un d’eux est sûr. Les experts disent cependant que certaines saveurs peuvent être plus risquées que d’autres en raison des produits chimiques qui entrent dans leur fabrication, et comment ils ont réagi lorsqu’ils ont chauffé. Source.